Service d’authentification et de légalisation à Ottawa

Publié le Tuesday, January 27, 2015

Le Processus d’authentification et légalisation permet aux documents Canadiens d’être reconnus à l’étranger. Ce processus en deux étapes implique l’authentification de documents au Ministère des Affaires Étrangères (MAECD) ainsi que la légalisation à la mission diplomatique de votre pays de destination.

Le JLAC et MAECD recommandent d’utiliser les services d’un représentant spécialiste en authentification et légalisation si vous ne pouvez vous présenter en personne à leurs bureaux. Nous sommes ce représentant!

Notre vaste expérience avec le Ministère des Affaires Étrangères, ainsi qu’avec plus de 200 missions diplomatiques au Canada, nous permet de s’assurer que vos documents sont préparés en règle afin de rencontrer les critères du processus.

Le Ministère des Affaires Étrangères, ainsi que chaque mission diplomatique, ont des exigences très spécifiques à respecter pour l’authentification et la légalisation de documents.

International Documents Canada (IDC) est l’expert dans l’authentification et la légalisation de documents, et utiliser nos services ne pourrait être plus simple!

Contactez IDC pour plus d’informations sans frais au 1-888-433-1011 ou débutez en visitant le: idocscanada.ca .

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail