Utilisez votre certificat de bonnes pratiques de fabrication (BPF) à l’étranger

Publié Mardi, 24 janvier 2017

Si vous voulez utiliser votre certificat de bonnes pratiques de fabrication (BPF) à l’étranger, vous devrez peut-être le faire authentifier et légaliser. Un processus également référé comme Apostille.

Un certificat de bonnes pratiques de fabrication (BPF) est un document de Santé Canada qui est publié dans le cadre du processus de l’assurance de la qualité qui garantit que les drogues sont toujours fabriquées et contrôlées de manière à respecter les normes de qualité adaptées à leur utilisation prévue, comme l’exige l’autorisation de mise en marché.

Affaires mondiales Canada et chaque mission diplomatique ont des exigences très précises pour l’authentification et la légalisation des documents. En tant que le principal service d’authentification et de légalisation de documents au Canada, notre vaste expérience nous permet de vous assurer que vos documents sont préparés avec précision pour répondre aux critères du processus.

Nous spécialisons dans la gestion de la notarisation, l’authentification et de la légalisation à l’ambassade des certificats de bonnes pratiques de fabrication (BPF).

Appelez nous sans frais au 1-888-433-1011 ou remplissez un formulaire de demande en ligne.