Apostille de documentsà l'Ambassade du Costa Rica au Canada

Si vous avez des documents canadiens que vous devez utiliser au Costa Rica, ils devront probablement passer par le processus d’apostille canadien, plus précisément appelé authentification et légalisation des documents. Le processus d’apostille canadien implique que vos documents soient authentifiés par Affaires mondiales Canada et légalisés par l’ambassade du Costa Rica, les deux situés à Ottawa. Nous spécialisons dans la navigation rapide du processus d’apostille canadien pour nos clients de partout au Canada et dans le monde. Contactez-nous pour commencer!

Commencez

Beth

Je viens de recevoir mes documents de votre part et je voudrais dire quel plaisir cela a été de faire affaire avec tout le monde à Idocs. Depuis le premier courrier électronique et la première correspondance téléphonique, tout a été expliqué clairement et les problèmes résolus sans délai. J'ai trouvé votre entreprise à partir d'une recherche Internet et j'ai reçu d'autres citations de autres entreprises, mais j'ai choisi d'utiliser vos services et je ne pouvais pas être plus heureuse des résultats. C’est sans aucun doute le meilleur service clientèle que je connaisse et merci à toute votre équipe. Bravo ! (Traduit)

Beth G.

À propos du processus d'apostille de document

Le processus d’apostille canadien est utilisé pour certifier l’authenticité des documents canadiens, afin que ces documents soient officiellement reconnus dans un pays étranger. Tout pays ayant signé la Convention Apostille de La Haye peut émettre des apostilles. Parce que le Canada n’a pas signé la Convention Apostille de La Haye, le Canada ne peut pas émettre d’apostilles. Au lieu de cela, le Canada a un processus équivalent appelé authentification et légalisation des documents. L’authentification et la légalisation des documents est un processus en trois étapes. Cliquez ci-dessous pour plus d’informations sur chacune de ces trois étapes.

Comment pouvons-nous vous aider

Laissez-nous vous aider avec le processus canadien “apostille”, vous faisant gagner des semaines de traitement. Nous travaillons avec vous pour préparer vos documents ensuite gérons l’ensemble du processus (authentification et légalisation) en votre nom. Contactez notre équipe d’experts pour en savoir plus sur nos services et pour obtenir un devis détaillé gratuit. Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011 ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir notre formulaire rapide Commencez.

COMMENCEZ

Informations sur l'ambassade du Costa Rica

Adresse

L’ambassade du Costa Rica est située à:

350, rue Sparks, bureau 701
Ottawa, Ontario, Canada
K1R 7S8

Contact

Le site officiel de l’ambassade de Colombie: costaricaembassy.com

Numéro de téléphone:  (613) 562-2855

Heures d’ouverture

La section consulaire de l’ambassade du Costa Rica est ouverte à partir de:

9 h 00 à 17 h 00, du lundi au vendredi

Contactez-nous!

Notre personnel accueillant serait ravi de pouvoir répondre à vos questions sur l’apostille à l’ambassade du Costa Rica.

CONTACTEZ-NOUS

Evelyn et Heather dirigent notre équipe des opérations

APOSTILLE DE DOCUMENT À L'AMBASSADE DU COSTA RICA

Questions fréquemment posées

Toujours à la recherche d’information ?

Contactez notre équipe ! Nous serions ravis de répondre à vos questions et d’expliquer vos options. Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011 ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer un formulaire rapide.

Soumettre notre formulaire rapide