Comment acheminer vos documents chez IDC

Publié le Tuesday, April 10, 2012

Voici des instructions simples sur comment nous acheminer vos documents:

Avant de nous acheminer vos documents, il vaut la peine de vérifier attentivement qu’ils sont préparés correctement. Nous vous ferons parvenir une trousse d’information complète afin de vous guider au travers de la préparation de vos documents. Pour plus d’assurance, vous êtes invités à nous faire parvenir par email un scan de vos documents afin de vérifier leur conformité.

Lorsque vous nous fournirez les détails concernant vos besoins, tel que le nombre et le type de documents à être traités, ainsi que le pays de destination, nous vous fournirons un numéro de fiche de travail à titre de référence. Veuillez inclure ce numéro de fiche de travail avec vos documents – sur une pièce de papier séparée (Ne jamais écrire sur vos documents originaux, ni les modifier de quelque façon que ce soit).

Vous êtes invités à acheminer vos documents par poste régulière, cependant nous vous suggérons fortement d’utiliser une compagnie de courier, car ils vous fourniront un moyen de retracer votre enveloppe en route. Vous devrez acheminer vos documents à notre bureau d’Ottawa, à moins que nous vous en spécifions autrement. L’adresse de notre bureau d’Ottawa est:

International Documents Canada
226 Argyle ave #3
Ottawa, ON, Canada
K2P 1B9

Nous apprécions toujours de recevoir un email afin nous laisser savoir que vos documents sont en route vers nous, avec une ETA (Temps Estimé d’arrivée) De cette façon, nous porrons réagir plus rapidement s’ils n’arrivent pas tel que prévu.

Si vous avez des questions à propos de l’envoi de vos documents vers nos bureaux, un spécialiste amical IDC serait ravi de discuter avec vous. Contactez-nous 

Débutez avec IDC 

Tags: , ,

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail