Contactez-Nous

Notre personnel fiable serait heureux de discuter de vos besoins d’authentification et de légalisation de vos documents et de répondre à vos questions. Appelez-nous, envoyez-nous un courriel ou soumettez notre formulaire de “demande d’information” rapide ci-dessous.

Appelez – Nous

En Amérique du Nord, appelez sans frais:
1-888-433-1011

En dehors de l’Amérique du Nord, veuillez téléphoner à:
00 + 1 + 613-701-0533

Envoyez-nous un Email

info@idocscanada.ca

Notre Adresse

International Documents Canada
226 avenue Argyle Unité 3
Ottawa, ON, Canada
K2P 1B9

Heures de Travail

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Samedi-Dimanche, Fermé

Fuseau horaire

Nos bureaux sont situés à Ottawa, Ontario, Canada, dans le fuseau horaire de l’Est. (UTC -5: 00). L’heure actuelle à Ottawa est [heure].

Demande d’Informations

  • Par exemple - 2 certificats de naissance de l’Ontario

Notre personnel serait ravi de répondre à vos questions

Nous comprenons que le processus d’authentification et de légalisation peut être compliqué et déroutant. Nous prendrons le temps de comprendre votre situation et de répondre à vos questions.

Téléphonez-nous sans frais: 1-888-433-1011

Heather, Directrice des Relations avec la Clientèle chez IDC

Notre Engagement

Nous nous engageons à fournir un service à la clientèle exceptionnel. Si vous nous contactez pendant nos heures de travail, nous serons disponibles pour vous répondre immédiatement. Si vous nous contactez hors de nos heures d’ouverture, nous vous contacterons dès que nos bureaux rouvriront.

Nous Répondons à Tout le Monde

Nous sommes fiers de répondre rapidement à tous ceux qui nous contactent. Pour vous assurer que vous recevez nos couriels, veuillez ajouter info@idocscanada.ca à votre liste de contacts. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail après nous avoir contacté, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou contactez-nous par téléphone.

IDC reste ouvert à servir nos clients pendant la crise COVID-19

IDC reste ouvert à servir nos clients pendant la crise COVID-19. Nous avons pris plusieurs mesures pour protéger notre personnel et assurer la sécurité de nos clients et du vaste réseau d’ambassades et de consulats avec lesquels nous faisons affaires avec quotidiennement. Nous suivons activement l’évolution rapide de la situation avec plusieurs ambassades et consulats fermant temporairement. Veuillez nous contacter directement pour discuter de vos besoins particuliers en matière de traitement de documents.

L’équipe IDC