Comment IDC élimine l’incertitude et le risque

Publié Jeudi, 5 avril 2012

Le processus d’authentifier et légaliser un document peut être source de confusion, frustration et s’avérer être très long. Un défi primaire est le fait que chaque Ambassade et Consulat ont leurs propres règles et politiques pour légaliser un document. Pourtant, l’information disponible sur ces exigences peut s’avérer incomplète et difficile à trouver. Dans un processus où les petits détails ont une grande importance, cela crée une situation où les erreurs se produisent fréquemment.

Pourquoi les erreurs sont importantes ? Si votre document est rejeté par soit le Département des Affaires Étrangères, ou par l’Ambassade ou Consulat pertinent, vous devrez recommencer le processus d’authentification et légalisation du tout début, avec un document qui a été corrigé. Cela peut ajouter plusieurs semaines au processus, aussi bien que des dépenses additionnelles.

IDC est le spécialiste Canadien dans l’authentification et la légalisation de documents. Nous vous fournissons des informations complètes pour vous aider à préparer vos documents correctement, puis nous traitons tous les aspects du processus d’authentification et de légalisation pour vous. En agissant à titre d’agent personnel dans votre dossier d’authentification et de légalisation, nous nous assurons que vos documents soient rapidement traités sans aucun tracas, ni aucun risque. Nous pouvons vous faire économiser littéralement des semaines de délais de traitement par comparaison au traitement de vos documents par vous-même. Pas de stress, pas de soucis, et pas de temps perdu.

Pour ceux qui sont inquiets de nous acheminer leurs précieux documents originaux, IDC fournit Une chaine sécurisée de conservation de vos documents tout au long du processus complet d’authentification et légalisation. La sécurité de vos documents est notre priorité #1.

Débutez avec IDC