Authentification et Légalisation de Certificat de Produit Pharmaceutique (CPP)

Publié le Thursday, October 9, 2014

Le Certificat de Produits Pharmaceutique (CPP) est un document émis par Santé Canada quand un produit pharmaceutique est fabriqué et emballé/étiqueté au Canada.

Afin que votre Certificat de Produit Pharmaceutique(CPP) puisse être reconnu dans un pays étranger, il devra possiblement être notarié, authentifié et légalisé, aussi connu sous le nom d’Apostille. Pour plus d’informations sur le processus, jettez un coup-d’oeil à cet article très utile – Les services Apostille expliqués.

Avant que votre Certificat de Produit Pharmeceutique (CPP) puisse être légalisé à la mission diplomatique appropriée, il devra être notarié par un Notaire Canadien Publique et authentifié au Département des Affaires Étrangères (MAECD). Si vous avez une date limite pour que votre Certificat de Produit Pharmaceutique (CPP) soit authentifié et Légalisé, vous devriez savoir que s’il est complété par la poste, ce processus pourra prendre plusieurs semaines.

International Document Canada (IDC) se spécialise dans la gestion de la notarisation, de l’authentification et de la légalisation aux Ambassades de Certificats de Produits Pharmaceutiques (CPP). Envoyez-nous vos documents et nous nous occupons du reste, en aussi peu que quelques jours!

Débutez en contactant IDC sans frais au 1-888-433-1011 ou visitez-nous au idocscanada.ca

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail