Authentification et Légalisation, ou Apostille, de votre certificat de Naissance, Mariage, Divorce

Publié Jeudi, 9 octobre 2014

Que vous planifiez faire un mariage à destination, étudier à l’étranger ou déménager outre-mer, vous aurez besoin que vos documents personnels soient authentifiés et légalisés, également connu sous le nom d’Apostille. Pour plus de renseignements sur le processus d’Authentification et Légalisation, jettez un coup d’oeil à cet article utile – “ Où puis-je obtenir un document Apostillé au Canada

Si vous n’avez pas de certificat de Naissance, Mariage ou Divorce, ou s’ils n’ont pas le format requis, vous pouvez facilement en commander de nouveaux. La majorité des provinces offrent le service en ligne de commande de nouveaux documents d’État Civil. Un certificat de divorce peut être commandé directement au Palais de Justice où le divorce a été prononcé.

Beaucoup de nos clients ont leurs nouveaux certificats envoyés directement à notre bureau pour gagner du temps et des frais de livraison supplémentaires. Nous nous occupons de l’authentification et la légalisation de vos documents. Une fois qu’ils sont traités, nous les expédions où vous voulez, même à l’étranger.

Appelez-nous pour plus d’informations au 1-888-433-1011 Ou visitez-nous au idocscanada.ca .