Ce que vous devez savoir sur la légalisation de documents pour la République Populaire de Chine

Publié le Wednesday, December 10, 2014

Vous devez savoir que les Ambassades et Consulats de la République Populaire de Chine au Canada n’acceptent aucun documents envoyés par la poste, même s’ils sont envoyés directement par le ministère des Affaires Étrangères (MAECD). Tout document nécessitant la légalisation par la République Populaire de Chine au Canada doit être présenté en personne.

La juridiction consulaire de la République Populaire de Chine au Canada est également très strict. L’origine de vos documents déterminera si vos documents doivent être authentifiés par le ministère des Affaires étrangères (MAECD) à Ottawa ou par l’organisme provincial approprié.

Pour connaître la juridiction et l’emplacement de l’Ambassade et des Consulats, vous pouvez visiter le site web de l’ Ambassade de la République Populaire de Chine au Canada.

Évitez le stress et gagnez du temps – optez pour une compagnie qui se spécialise dans la gestion du processus d’authentification et la légalisation tel qu’International Documents Canada (IDC). Nous offrons des services d’experts en authentification et légalisation de documents et pouvons traiter vos documents rapidement.

Pour plus d’informations, contactez-nous sans frais au 1-888-433-1011, ou visitez-nous au idocscanada.ca.

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail