Notarisation et Légalisation de Diplôme Universitaire Canadien à l’Ambassade de Corée du Sud

Publié le Friday, January 23, 2015

Alors que vous embarquez dans l’aventure excitante de travailler à l’étranger en Corée du Sud, vous serez probablement amenés à fournir à votre employeur votre Diplôme Universitaire. Ceci dit, il peut être nécessaires que votre diplôme passe par un processus appelé légalisation, aussi connu sous le nom d’attestation ou apostille. Ce terme réfère au processus par lequel l’Ambassade de Corée du Sud étampe et signe votre Diplôme.

Afin que votre Diplôme rencontre les critères du processus de légalisation, il y a des documents à l’appui que vous devrez également fournir à l’Ambassade. Ceux-ci incluent notamment une Copie Notariée de votre Diplôme Universitaire, ainsi qu’ une envelope scelée provenant de votre Univeristé et contenant une copie de vos relevés de notes.

IDC peut vous fournir la copie notariée de votre Diplôme, ainsi que gérer tous les détails impliqués dans le processus de légalisation à l’Ambassade de Corée du Sud.

Si vous avez des questions, ou si vous nécessitez de l’assistance afin d’obtenir votre diplôme Universitaire légalisé pour usage en Corée du Sud, nous vous invitons à contacter un de nos experts.

Contactez-nous sans frais au 1-888-433-1011 ou visitez-nous au idocscanada.ca .