Exigences pour La Légalisation de Documents à l’Ambassade de Bolivie

Publié Jeudi, 19 mars 2015

Si vous faites des affaires en Bolivie, ou pour vous y installer, vous serez probablement demandés d’avoir vos documents Canadiens authentifiés et légalisés, également référré à un Apostille.

Le processus d’authentification et de légalisation est nécessaire aux documents Canadiens, afin que les signatures sur les documents soient reconnues dans le pays de destination.  Pour plus d’informations au sujet de ce processus, jettez un coup d’oeil à cet article utile:  Qu’est l’authentification et la légalisation de documents?

Tous les documents qui requièrent la légalisation à l’Ambassade de Bolivie doivent être accompagnés par une traduction espagnole certifiée. La traduction doit être notariée par un notaire Canadien Publique et authentifiée par le Département des Affaires Étrangères (MAECD). Seulement après cela vos documents pourrontt être soumis à l’Ambassade de Bolivie pour la légalisation.

Nous traitons régulièrement les documents Canadiens pour usage en Bolivie. Si vous avez des questions au sujet de vos documents ou le processus d’authentification et de légalisation, contactez un de nos experts. Nous pouvons vous sauver plusieurs semaines en délais de traitement et s’assurer que vos documents sont bien faits!