Des Changements au bureau JLAC du Ministère des Affaires Étrangères

Publié le Wednesday, June 17, 2015

Le bureau JLAC du Ministère des Affaires Étrangères (MAECD) a apporté des changements sur ses exigences en matière d’authentification de documents Canadiens.

À partir du 1er Juillet 2015, toute demande d’authentification qui sera faite par la poste devra inclure un formulaire EXT 2165 complété.  Si les documents sont expédiés sans ce formulaire de demande complété, ils vous seront retournés sans être authentifiés.

De plus, vous devez également inclure un enveloppe de retour adressée et prépayée. Si les documents sont expédiés sans enveloppe de retour, ils vous seront retournés par poste régulière sans être authentifiés.

Lorsque vous nécessitez vos documents authentifiés rapidement et dans l’impossibilité de soumettre votre demande en personne, le Ministère des Affaires Étrangères (MAECD) recommande que vous engagiez un fournisseur de services privé comme nous pour présenter votre demande. Nous visitons le bureau JLAC du Ministère des Affaires Étrangères (MAECD) quotidiennement pour faire authentifier des documents.

Pourquoi attendre jusqu’à 4 semaines pour avoir vos documents authentifiés? Nous pouvons authentifier vos documents en aussi peu qu’un jour! Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail