Authentification des documents – Affaires mondiales Canada

Publié le Tuesday, October 4, 2016

L’authentification de votre document est le premier étape d’un procès qui consiste de deux étapes pour que votre document soit reconnu dans un pays étranger.

L’authentification a lieu au bureau des Affaires mondiales Canada à Ottawa. L’étampe d’authentification et signature certifient que la signature, sceau ou timbre d’un fonctionnaire public canadien sur le document est authentique. Ce cachet et la signature est alors prêt pour la légalisation de la mission diplomatique du pays où vous avez l’intention d’utiliser votre document.

Affaires mondiales Canada et chaque ambassade, haut-commissariat ou consulat ont des exigences très spécifiques pour l’authentification et la légalisation des documents.

En tant que le premier service d’authentification et de légalisation à Ottawa, nous veillons à ce que vos documents répondent aux critères du processus. Parce que nous fréquentons Affaires mondiales Canada quotidiennement, cela vous permet d’économiser jusqu’à 25 jours ouvrables, le délai actuel de traitement pour les envois par la poste !

Nous serions heureux de discuter de vos documents et de vous fournir un devis sans engagement. Contactez-nous dès aujourd’hui !

Tags: , , , , ,

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail