Services de légalisation de documents aux ambassades

Publié le Friday, October 7, 2016

Le processus d’authentification et de légalisation rend vos documents canadiens valides pour utilisation à l’international. Ce procès consiste de l’authentification des documents par la section des Affaires mondiales Canada à Ottawa, suivi par la légalisation des documents par le consulat de l’ambassade du pays destinataire. Ce processus est aussi connu sous le nom d’Apostille ou attestation dans d’autres pays, mais ont tous la même équivalence.

Affaires mondiales Canada et chaque mission diplomatique à travers le Canada ont des exigences très spécifiques pour l’authentification et la légalisation des documents. Pour cela, vous devez nous contacter. Notre vaste expérience avec la communauté diplomatique à travers le Canada nous permet de vous assurer que vos documents seront préparés avec précision pour répondre aux critères du processus.

En tant que leader reconnu dans l’industrie de service d’authentification et de légalisation de documents à Ottawa, nous pouvons vous faire économiser plusieurs semaines de temps de traitement!

N’hésitez pas de nous contacter ! Un de nos experts seraient heureux de répondre à toutes vos questions.

Tags: , , , ,

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail