Apostiller des documents canadiens pour l’Équateur

Publié le Thursday, December 22, 2016

Avez-vous besoin d’apostiller vos documents canadiens pour l’Équateur ? De nombreux Canadiens choisissent l’Équateur comme destination de retraite. Parmi les nombreux détails à considérer, vous devez déterminer quels documents vous devez fournir pour votre visa de résidence.

Quels documents sont habituellement requis pour l’Équateur ?
Les exigences particulières de vos documents peuvent dépendre de votre situation personnelle. Voici quelques exemples de documents souvent demandés :
• Certificat de naissance
• Certificat de mariage
• Vérification du casier judiciaire
• Preuve de pension

Comme le Canada n’est pas signataire de la Convention de La Haye Apostille, il n’est pas possible d’obtenir une apostille sur les documents canadiens. Pour être reconnus dans un pays étranger, les documents canadiens doivent être authentifiés et légalisés.

Quel est le processus d’authentification et de légalisation ?
Le processus d’authentification et de légalisation permet vos documents canadiens d’être reconnue dans un autre pays. Vos documents doivent être authentifiés auprès des Affaires mondiales Canada ensuite légalisés à l’ambassade de l’Équateur.
L’ambassade de l’Équateur a des exigences très spécifiques pour la légalisation des documents canadiens. Ils utilisent un consul virtuel pour examiner et accepter vos documents authentifiés et une preuve de paiement à l’ambassade. Cela rend le processus déjà long et frustrant encore plus difficile.
Nous sommes les principaux experts au sujet d’authentification et de légalisation des documents canadiens. Nous serions ravis de discuter de vos documents et de vous assurer qu’ils sont bien faits!

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