Changement pour l’attestation de documents à l’Ambassade de Qatar

Publié le Tuesday, December 20, 2016

Lorsque vous avez besoin d’utiliser vos documents canadiens au Qatar, ils devront passer par le processus d’authentification et la légalisation. Également appelée attestation. Quel que soit le terme utilisé, ils se réfèrent au même processus.
Le 1er décembre 2016, il y a une augmentation des frais consulaires à l’ambassade du Qatar. Le nouveau tarif pour la légalisation des documents personnels, tels que les diplômes universitaires et les vérifications de casier judiciaire, est maintenant de 40 dollars par document.
Le processus d’authentification et de légalisation permet à vos documents canadiens d’être reconnus au Qatar. Ce processus consiste de l’authentification de vos documents à Affaires mondiales Canada, et de leurs légalisations à l’ambassade du Qatar à Ottawa.
Nous pouvons authentifier et légaliser vos documents éducatifs pour l’utilisation au Qatar. Cela vous permet d’économiser jusqu’à cinq semaines.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer. Appelez sans frais au 1-888-433-1011, envoyez-nous un courriel à info@idocscanada.ca ou remplissez formulaire de demande d’information.

Tags: , , , , ,

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail