Votre certificat de produit pharmaceutique (CPP) reconnu internationalement

Publié Vendredi, 6 janvier 2017

Pour que votre certificat de produit pharmaceutique (CPP) soit reconnu à l’échelle internationale, il est possible qu’il doit être authentifier et légaliser. Un processus également référer comme Apostille.

Un certificat de produit pharmaceutique (CPP) est un document de Santé Canada qui est délivré lorsqu’un produit pharmaceutique est fabriqué, emballé ou étiqueté au Canada.

Avant que votre certificat de produit pharmaceutique (CPP) puisse être authentifié à Affaires mondiales Canada et ensuite légalisé à la mission diplomatique appropriée, il devra d’abord être notarié par un notaire canadien. Si vous vous avez une date limite pour avoir votre certificat de produit pharmaceutique (CPP) authentifié et légalisé, vous devriez savoir que si le processus n’est pas fait en personne, le traitement des documents peut prendre plusieurs semaines.

Nous spécialisons dans la gestion de la notarisation, l’authentification et la légalisation des documents commerciaux à l’ambassade, tels que les certificats d’un produit pharmaceutique (CPP). Lorsque vous soumettez une demande d’un certificat de produit pharmaceutique (CPP), vous pouvez demander de le faire envoyer directement à notre bureau. Cela vous fait économiser des ressources précieuses. Nous prenons soin de tout le processus, souvent en aussi peu que quelques jours !

Communiquer avec nous sans frais au 1-888-433-1011 ou remplissez un formulaire de demande en ligne.