Le consulat général de Russie à Toronto a rouvert

Publié Vendredi, 31 mars 2017

Le consulat général de Russie à Toronto a déménagé dans un bureau temporaire et a repris ses services consulaires. Les documents canadiens qui proviennent de l’Ontario, à l’exception de la région de la capitale nationale, seront traités maintenant au consulat général de la Russie à Toronto.

Avez-vous des documents canadiens à utiliser en Russie?

Si vous avez des documents canadiens à utiliser en Russie, ils devront être correctement préparés, authentifiés à Affaires mondiales Canada et enfin légalisés par une mission diplomatique de la Russie au Canada.

Quelles sont les exigences du consulat général de Russie?

Les exigences relatives à la légalisation des documents canadiens au consulat général de Russie à Toronto sont très strictes. Avant de commencer le processus d’authentification et de légalisation, vous devriez examiner attentivement les exigences énumérées sur le site Web du consulat général du pays russe. Cependant, les informations ne peuvent être consultées qu’en russe. Vous pouvez également les contacter directement ici:

Consulat général de Russie

7851, rue Dufferin,

Vaughan, Ontario

L4J 3M4

(647) 879-8414

toronto@kdmid.ru

Nous pouvons gérer le processus en votre nom

Nous serions ravis de vous aider à authentifier et à légaliser vos documents pour la Russie. Nous allons nous assurer que vos documents ont été préparés correctement et vous épargner des semaines de temps de traitement!

Contactez notre équipe pour discuter de vos documents et comment nous pouvons vous aider. Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011, envoyez-nous un courriel à info@idocscanada.ca ou complétez un formulaire de demande en ligne.