Légalisation des documents canadiens à utiliser en Russie

Publié le Friday, October 20, 2017

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on pourrait vous demander d’authentifier et de légaliser des documents canadiens pour utiliser en Russie. Il peut s’agir d’affaires, de travail, d’études ou de citoyenneté.

Avez-vous des documents canadiens à utiliser en Russie?

Si vous avez des documents canadiens qui seront utilisés en Russie, ils devront être authentifiés à Affaires mondiales Canada et légalisés par une mission diplomatique de la Russie au Canada.

La première chose à considérer est de savoir comment préparer correctement vos documents. Par exemple, si vous avez des documents de statistiques de l’état civil, comme un certificat de naissance ou de mariage, vous aurez besoin du certificat original original qui a été délivré par la province. Si vous avez une vérification de casier judiciaire délivrée par un poste de police local au Canada, il faudra le notarier pour répondre aux critères du processus. Les documents d’entreprise, comme un certificat de résidence ou des statuts constitutifs, doivent également être notariés par un notaire public canadien.

Quelles sont les exigences de légalisation de l’ambassade de Russie?

Les exigences de légalisation pour les documents canadiens à l’ambassade de Russie sont assez strictes. En général, ils n’acceptent que les documents canadiens originaux. Il a des documents d’appui qui doivent également être soumises avec vos documents originaux, comme un formulaire de demande, une lettre d’autorisation si vous utilisez un agent, et une copie du passeport notarié.

Vous pouvez également consulter les exigences sur le site Web de l’ambassade de Russie.

Le consulat général de Russie à Toronto a été temporairement fermé. À ce moment, il n’y a aucune indication de quand ou si elle va rouvrir. Les documents canadiens provenant de toutes les provinces, à l’exception du Québec, relèveront maintenant de la compétence de l’ambassade de Russie à Ottawa. Les documents provenant du Québec seront traités au Consulat général de Russie à Montréal.

Nous pouvons gérer la légalisation de vos documents pour être utilisé en Russie

Nous serions heureux de vous assister avec l’authentification et la légalisation de vos documents pour être utilisé en Russie. Nous nous assurerons que vos documents ont été préparés correctement et ont peut vous faire gagner des semaines de traitement!

Communiquez avec IDC aujourd’hui en composant le numéro sans frais 1-888-433-1011, envoyez-nous un courriel à info@idocscanada.ca ou remplissez un formulaire de demande en ligne.

Tags: , , , ,

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail