Mission commerciale canadienne en Inde – Nouvelles occasions d’affaires

Publié le Friday, November 3, 2017

Mission commerciale en Inde

Le mois prochain, le Gouvernement du Canada organise une mission commerciale en Inde axée sur la technologie et l’innovation, qui sera dirigée par une délégation de ministres canadiens et de hauts fonctionnaires du gouvernement. L’un des volets clés de la mission sera la participation au Sommet de la technologie Canada-Inde à New Delhi.

Ce Sommet est l’un des principaux événements organisés par le gouvernement indien pour faire connaître les possibilités et les partenariats en matière d’innovation avec un pays – en 2017, le Canada est le partenaire vedette du Sommet. À la suite du Sommet, d’autres activités seront offertes aux entreprises de chaque secteur; y compris la fabrication de pointe, les technologies propres, l’énergie, les technologies de l’information et des communications (TIC), les sciences de la vie et les transports.

Cette mission commerciale sur l’un des marchés les plus importants et les plus dynamiques du monde est ouverte aux entreprises canadiennes, en particulier les petites et moyennes entreprises, qui cherchent à tirer parti des débouchés en Inde.

Jetez un coup d’œil au site Web du gouvernement du Canada sur la mission commerciale en Inde pour plus d’informations et comment y participer.

Apostille de documents commerciaux

Lorsque vous faites des affaires en Inde, vous serez demandé de faire authentifier et légaliser vos documents commerciaux, un processus également appelé Apostille. Les documents les plus souvent demandés sont les certificats d’origine, les factures commerciales, les formulaires de déclaration du fabricant, les certificats BPF et les certificats de vente libre.

Le processus d’authentification et de légalisation permettra d’obtenir les signatures et les timbres requis sur vos documents canadiens, de sorte qu’ils puissent être utilisés en Inde. Le processus comprend l’authentification des documents à Affaires mondiales Canada à Ottawa, ensuite la légalisation au Haut-commissariat de l’Inde à Ottawa.

Comment IDC peut-il aider?

International Documents Canada (IDC) peut vous aider avec l’apostille de vos documents afin que vous puissiez profiter des opportunités dans l’un des plus grands marchés et plus dynamiques au monde. En utilisant nos services, vous économiserez plusieurs semaines de temps de traitement. Nous nous assurerons que vos documents sont correctement préparés et traités en aussi peu que deux jours.. Contactez-nous pour plus d’informations.

Tags: , , , , ,

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail