Pâques aura t’il un impact sur l’authentification et la légalisation des documents?

Publié le Tuesday, April 16, 2019

Cette année, Pâques commencent vendredi le 19 avril (vendredi saint) et se terminent lundi le 22 avril (lundi de Pâques). Cette fête impacte le processus d’authentification et de légalisation des documents (apostille) au Canada.

Les documents canadiens sont authentifiés à Affaires mondiales Canada. Les Affaires mondiales sera fermé vendredi le 19 avril et lundi  le 22 avril.

Après avoir été authentifiés, les documents canadiens sont ensuite légalisés à l’ambassade ou au consulat du pays où ils seront utilisés. Toutes les ambassades et consulats seront fermés le 19 avril. Certains ambassades et consulats, mais pas tous, seront ouverts lundi le 22 avril.

Chez International Documents Canada , nous fournissons des services d’authentification et de légalisation à des clients du Canada et du monde entier. Nous sommes fermés vendredi le 19 avril, mais nous serons ouverts lundi le 22 avril. Si vous avez des questions sur le processus d’authentification et de légalisation (également appelé processus “d’apostille” ou “d’attestation”) ou sur l’impact Pâques aura sur le traitement des documents, n’hésitez pas à nous contacter. Nos spécialistes vous expliqueront le processus, répondront à toutes vos questions et examineront vos options avec vous. Cliquez ici pour nous contacter ou appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011.

Contactez nous

1-888-433-1011Sans frais en Amérique du Nord

00+1+613-701-0533Hors de l'Amérique du Nord

info@idocscanada.caEnvoyez-nous un e-mail