Développez votre entreprise en utilisant des Ententes de Distribution

Publié Jeudi, 19 mars 2015

Vous considérez l’expansion de votre entreprise? Une façon de le faire, est de conclure un accord de distribution avec une autre entreprise, leur permettant de revendre vos produits.  Lorsque vous concluez une entente de distribution avec une entreprise hors Canada,  vous devez vous assurer qu’elle a été préparée correctement.

L’entente de Distribution doit être notariée par un Notaire Canadien Public. Ensuite, vous devez déterminer s’il est une exigence qu’elle soit certifiée par  une Chambre de Commerce. Enfin, elle devra être authentifiée et légalisée.

Le processus d’authentification et légalisation, également connu sous apostille, permet à un document Canadien d’être utilisé dans un autre pays. Ce processus en entier est centré sur la vérification de signatures. Par conséquent, chaque type de document différent devra répondre à des exigences spécifiques. Pour plus d’informations sur le processus, jettez un coup d’oeil à cet article utile –  Qu’est l’authentification et la légalisation de documents?

Nous pouvons vous aider pour éviter les délais et le stress impliqué en tentant de gérer le processus par vous-même.  Utiliser nos services d’authentification et légalisation ne pourrait être plus facile. Contactez-nous simplement pour discuter des exigences particulières de vos documents et nous nous assurerons qu’ils sont préparés correctement selon les exigences. Nous authentifierons et légaliserons rapidement vos documents, souvent en aussi peu que quelques jours.

Pour plus d’informations sur les exigences de votre Entente de Distribution ou tout document commercial, contactez un de nos experts.

Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011,écrivez-nous à info@idocscanada.ca,ou visitez-nous à idocscanada.ca