Politique de Confidentialité

Le texte ci-dessous décrit la politique de confidentialité d’IDC en détail. Pour ceux qui ne veulent pas lire le texte intégral, voici ce que nous pensons être important. Nous ne vendrons pas, ne louerons pas et ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers qui ne sont pas directement impliqués dans le traitement de vos documents. Nous utilisons des cookies et des fichiers de log pour suivre les informations relatives à l’utilisation du site Web IDC par les visiteurs. Nous prenons très au sérieux la sécurité de vos informations personnelles et travaillons sans cesse à l’amélioration de la sécurité de notre site Web. Si vous payez par carte de crédit, veuillez noter que tous les paiements en ligne sont effectués via l’infrastructure sécurisée de PayPal, notre partenaire de service de paiement. IDC ne voit pas, ne garde pas ou n’a pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à info@idocscanada.ca.

Introduction

International Documents Canada Inc. («IDC», «nous», «notre» ou «notre») s’engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels des personnes identifiables qui visitent le site Web idocscanada.ca (le «Site») et utilisent les services disponibles sur ces services (les «Services»). Les modifications apportées à la présente politique de confidentialité seront publiées sur le site et / ou les services et entreront en vigueur dès leur publication.

Divulgation

Nous ne vendrons, louerons, partagerons et ne divulguerons pas vos informations personnelles à des tiers qui ne sont pas directement liés à l’authentification et / ou à la légalisation de vos documents sans avoir au préalable obtenu votre permission ou conformément à la présente politique de confidentialité.

Consentement et collecte et utilisation d’informations

Lorsque vous engagez IDC pour faciliter le processus d’authentification et / ou de légalisation d’un ou plusieurs documents, nous vous demandons les coordonnées et autres informations qui seront utilisées pour vous fournir nos services spécialisés d’authentification, de légalisation et de support.

Les informations que vous fournissez seront utilisées pour vous fournir les services d’authentification et / ou de légalisation requis, communiquer avec vous au sujet du statut de votre compte et à d’autres fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Votre nom, le nom de votre société / organisation, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et certaines autres informations vous concernant peuvent être requis par nous pour fournir les services ou divulgués par vous lors de votre utilisation des services.

En nous fournissant des informations personnelles et en nous retenant de vous fournir les services, vous consentez volontairement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ces informations personnelles, comme spécifié dans la présente politique de confidentialité. Sans limiter ce qui précède, nous pouvons parfois vous demander de donner votre consentement lorsque nous recueillons, utilisons ou divulguons vos informations personnelles dans des circonstances spécifiques.

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles ou celles de votre compte aux fins suivantes:

  • Pour vous fournir les services et améliorer la qualité du site et des services,
  • Pour vous fournir des informations afin que vous puissiez utiliser le site et les services plus efficacement,
  • Pour communiquer avec vous dans le but de vous informer de modifications ou d’ajouts aux services, ou de la disponibilité de tout service que nous fournissons,
  • Pour mener à bien nos activités de marketing;
  • Pour répondre à vos demandes de service à la clientèle;
  • Pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de vous, nous, nos utilisateurs et le public; et tel que requis ou autorisé par la loi.

Nous pouvons parfois communiquer avec vous concernant nos services, nos nouvelles et nos événements. Vous avez toujours la possibilité de ne pas recevoir cette information. Nous fournissons une fonction de désinscription dans toutes les communications par courrier électronique de cette nature ou cessons de communiquer avec vous à cette fin si vous nous contactez et nous dites de ne pas vous communiquer ces informations. Le seul type de communication que vous ne pouvez pas «refuser» est celui qui est requis pour communiquer des informations spécifiquement liées aux services en cours que nous vous fournissons.

L’âge de maturité légale

Nous ne fournissons pas sciemment les services à, et ne collecterons pas sciemment les informations personnelles d’une personne n’ayant pas atteint l’âge de consentement.

Droits sur vos informations

Vous avez le droit d’accéder à votre formulaire de travail à tout moment via l’interface Web fournie dans le cadre de nos services. Dans le cas où votre formulaire de travail a été marqué comme «fermé» par IDC, vous pouvez demander sa réouverture.

Données agrégées

Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour générer des données agrégées à usage interne et à partager avec d’autres sur une base sélective. On entend par «données agrégées» des enregistrements dépourvus d’informations susceptibles d’identifier les clients, et qui ont été manipulés ou combinés pour fournir des informations anonymes généralisées. Votre identité et vos informations personnelles resteront anonymes dans les données agrégées.

Liens

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites et nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité des sites liés. Leurs politiques et pratiques de confidentialité diffèrent de nos politiques et pratiques.

Cookies et fichiers de log

Nous utilisons des cookies et des fichiers de log pour suivre les informations des utilisateurs. Les cookies sont de petites quantités de données transférées vers votre navigateur Web par un serveur Web et stockées sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour suivre votre utilisation de notre site Web et pour garantir une expérience utilisateur cohérente lorsque vous êtes sur notre site. Nous utiliserons ces informations pour vous fournir un contenu et des services pertinents, ainsi que pour améliorer votre expérience d’utilisation de notre site Web.

Changement de propriétaire ou transition d’entreprise

En cas de changement de propriété ou de toute autre transition d’entreprise, telle qu’une fusion, une acquisition ou une vente de nos actifs, vos informations peuvent être transférées conformément aux lois applicables en matière de protection de la vie privée.

Sécurité

Nous nous efforcerons d’empêcher tout accès non autorisé à vos informations personnelles. Toutefois, aucune transmission de données sur Internet, par un périphérique sans fil ou par liaison radio n’est garantie à 100%. Nous continuerons d’améliorer les procédures de sécurité à mesure que de nouvelles technologies et procédures deviennent disponibles.

Veuillez noter qu’IDC ne voit pas, ne stocke pas ou n’a pas accès aux informations de votre carte de crédit. Tous les paiements en ligne sont effectués via PayPal, notre partenaire de service de paiement.

Contactez nous

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à info@idocscanada.ca.