L’ambassade de Libye prend généralement 3 à 5 jours pour attester (légaliser) les documents, en supposant que tout est en ordre au moment de leur soumission. Si vos documents ne sont pas préparés correctement lorsque vous les soumettez, le processus sera retardé jusqu’à ce que l’erreur soit corrigée. De plus, si les pièces justificatives nécessaires n’ont pas été soumises, vos documents seront refusés.
Par exemple, si vous tentez de légaliser un certificat d’origine, vous devez également soumettre une traduction arabe certifiée de ce document pour l’ambassade, qu’ils conserveront.
Nous pouvons vous aider avec toutes les étapes du processus Canadien d’attestation (authentification et légalisation), en veillant à ce que vos documents répondent aux critères d’Affaires mondiales Canada et de l’ambassade de Libye. Nos experts sont spécialisés pour faire passer vos documents à travers le processus d’attestation sans interruption. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins spécifiques d’attestation de documents!