Pour apostiller ou attester votre certificat canadien de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), il devra passer par le processus d’apostille au Canada. Le bureau compétent sera déterminé par l’origine du document.
Les termes « apostille » et « attestation » sont couramment utilisés à l’extérieur du Canada pour décrire le processus de vérification des signatures sur un document afin qu’il puisse être utilisé à l’étranger. Cependant, au Canada, les termes « authentification » et « légalisation » étaient autrefois utilisés pour ce processus. Tous ces termes se rapportent au processus de validation des signatures sur le document.
Le processus d’apostille est effectué par le bureau d’apostille canadien compétent. La dernière étape du processus est la légalisation (le cas échéant) et est effectuée par l’ambassade ou le consulat du pays de destination.
Contactez notre personnel accueillant pour connaître les détails du processus et savoir comment nous pouvons vous aider à économiser des semaines d’attente.