Avant que vos documents canadiens ne soient officiellement reconnus en Inde, ils devront passer par une procédure spécifique appelée apostille. Ce terme est utilisé par de nombreux pays étrangers pour décrire une procédure de vérification des signatures et de l’authenticité des documents. Le Canada étant signataire de la Convention de La Haye sur l’apostille, cette procédure est également appelée « apostille de document ».
Pour apostiller des documents pour l’Inde, vous devez d’abord les faire préparer. Cela peut inclure une notarisation ou une traduction. Ensuite, les documents doivent être soumis au bureau d’apostille approprié au Canada.
Si vous ne savez pas comment procéder, ou si vous ne pouvez pas attendre plusieurs semaines pour que la procédure soit effectuée par courrier, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide. Nous collaborerons avec vous pour assurer la préparation correcte de vos documents, puis nous gérerons tous les aspects de la procédure d’apostille pour vous. Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011 ou envoyez-nous une demande en ligne.