Nous comprenons qu’il peut être complexe de gérer soi-même le processus d’apostille (ou d’authentification et de légalisation) d’un document. Trouver des informations à jour et savoir à qui faire confiance peut être difficile. Faire appel à un prestataire de services peut alléger ce stress. Alors, comment choisir un service de confiance ?
Nous œuvrons dans le domaine depuis plus de 12 ans et avons vu des prestataires de services disparaître. Malheureusement, nous avons également vu des entreprises imiter, voire se faire passer pour d’autres entreprises réputées.
Nous vous suggérons de faire preuve de diligence raisonnable afin de vous assurer de communiquer avec un prestataire de services établi et professionnel. Le Bureau d’éthique commerciale est un bon endroit pour vérifier s’il s’agit d’une entreprise en règle. Nous vous recommandons également de consulter les avis clients. Enfin, nous travaillons avec toutes les ambassades et tous les consulats du Canada. Ils sauront également quelles entreprises fiables et établies vous pouvez faire confiance.
N’hésitez pas à nous contacter pour parler à un expert en traitement de documents. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h, et serions heureux de vous entendre.