Si l’on vous a indiqué que vous devez apostiller votre relevé de pension canadien pour qu’il soit reconnu au Costa Rica, vous devez comprendre les étapes du processus d’apostille canadien.
Vous devrez vous assurer que votre relevé de pension répond aux exigences de soumission du bureau d’apostille compétent au Canada. Si vous commettez une erreur ou une omission lors de la préparation et de la soumission de votre relevé de pension, il vous sera probablement retourné sans traitement, vous obligeant à recommencer le processus depuis le début. Les bureaux d’apostille fonctionnent selon une base juridictionnelle, en fonction de l’origine de vos documents.
Nous sommes les principaux experts du Canada dans le processus d’apostille, traitant rapidement des documents pour des milliers de clients chaque année à travers le Canada et dans le monde entier. La première étape consiste à nous contacter. Nous examinerons vos besoins en matière de traitement de documents, répondrons à vos questions et expliquerons clairement vos options – sans obligation ni pression. Vous envoyez votre relevé de pension à notre bureau d’Ottawa et nous nous occuperons du reste du processus. Le fait que nous traitons plusieurs milliers de documents chaque année signifie que nous évitons les erreurs et les pièges courants qui peuvent augmenter considérablement le temps et les dépenses de traitement. Pour commencer, appelez notre personnel accueillant sans frais au 1-888-433-1011 ou soumettez une demande en ligne.