Téléphone sans frais au 1-888-433-1011

Dans de nombreux cas, la réponse est non. Affaires mondiales Canada et la plupart des autorités provinciales n’acceptent plus les copies notariées des certificats de naissance ou des documents d’état civil en général.

Dans certains cas, vous pouvez obtenir une apostille sur une copie certifiée conforme auprès de l’autorité provinciale si vous avez déterminé que la province et le pays de destination acceptent une copie notariée.

Nos spécialistes peuvent vous aider à déterminer si dans votre situation, vous devez suivre les exigences pour fournir un certificat de naissance original. Contactez un spécialiste IDC pour une consultation gratuite.

Click for the BBB Business Review of this Legal Information Services in Ottawa ON

IDC est fier d’avoir été reconnu par le Better Business Bureau avec un prix de la flamme pour le Market Place Trust