Téléphone sans frais au 1-888-433-1011

La Convention Apostille de La Haye, officiellement connue sous le nom de « Convention de La Haye supprimant l’exigence de la légalisation des actes publics étrangers », est un accord international régissant la manière dont un document émis dans un pays peut être certifié à des fins juridiques dans un autre. Cette certification est appelée processus d’apostille. Tout pays signataire de la Convention Apostille de La Haye reconnaîtra légalement les documents provenant d’autres pays signataires, à condition que ces documents aient été au préalable « apostillés ».

Les États-Unis est signataire de la Convention Apostille de La Haye. Si vous devez utiliser vos documents dans un pays non apostille, les documents devront être authentifiés et légalisés.

Pour plus d’informations sur la Convention Apostille de La Haye, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de discuter de vos documents et de la meilleure façon de les traiter pour une utilisation à l’étranger. Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011 ou envoyez-nous une demande en ligne.

Click for the BBB Business Review of this Legal Information Services in Ottawa ON

IDC est fier d’avoir été reconnu par le Better Business Bureau avec un prix de la flamme pour le Market Place Trust