Il existe des exigences particulières lors de l’attestation (légalisation) des documents commerciaux à l’ambassade de Libye. Si les documents sont associés à une nouvelle entreprise (ou à une entreprise nouvelle à l’ambassade de Libye), ils doivent fournir les deux lettres suivantes:
- Une lettre indiquant le but, la portée et le type de travail effectué en Libye. Cette lettre doit être traduite, notariée par un notaire public canadien et authentifiée.
- Une lettre de l’entreprise déclarant qu’aucune affaire ne sera fait en Israël ou avec Israël. Cette lettre doit être traduite, notariée par un notaire public canadien et authentifiée.
Si les documents légalisés sont liés à une entreprise existante faisant déjà des affaires en Libye, vous devez fournir une preuve de cette entreprise existante.
Les exigences de l’ambassade et les pièces justificatives changent régulièrement. Par conséquent, nous vous suggérons de contacter l’ambassade de Libye ou notre bureau avant de commencer le processus, pour vérifier les exigences actuelles. Contactez-nous avec vos questions ou pour un devis détaillé – sans pression et sans obligation. Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011 ou envoyez-nous une demande en ligne.