Téléphone sans frais au 1-888-433-1011

Au total, 118 pays ont signé la Convention Apostille de La Haye. Vous pouvez visiter le site Web de HCCH pour des informations à jour et pour voir la liste actuelle des pays.

Le Canada n’est pas signataire de la Convention Apostille de La Haye. Le processus utilisé au Canada pour vérifier les signatures sur les documents officiels est appelé authentification et légalisation.

Nous pouvons vous assister avec l’authentification et la légalisation de vos documents pour utiliser dans un autre pays. Contactez notre personnel accueillant pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider. Appelez-nous sans frais au 1-888-433-1011 ou envoyez-nous une demande en ligne.

Click for the BBB Business Review of this Legal Information Services in Ottawa ON

IDC est fier d’avoir été reconnu par le Better Business Bureau avec un prix de la flamme pour le Market Place Trust